Dur, dur, On croit s'être réhabitué en deux temps trois mouvements à un chez soi, à une vie normale, à son travail. Le retour de bâton est violent. Les enfants et la chérie ont grandi, changé, loin d'un papa parti en aventure égoïste dans des pays en ....stan avec son maudit parapente.

Cool, cool La fatigue nerveuse a pointé son nez vicieusement 3 mois après le retour, à la fin d'un hiver tordu, au début d'une crise d'adolescence. Il va falloir qu'il se calme le vieux.

Bof, bof Les médias populaires boudent l'aventure, pas assez d'hélico, de cameramen, trop amateur à leur goût. Pas facile de s'auto-cadrer une attaque ou une chute en parapente ... Si la plupart des partenaires sont reconnaissants, d'autres me congédient, pas assez visible, pas assez présent sur les réseaux sociaux. Mince, je suis vieux jeu avant mon père Mes films de parapente sont vendus à mon insu, il va falloir faire du tri dans les amis.

Calin, calin Ma petite famille est blindée, un peu trop à mon goût, il falloir semer un peu de tendresse dans ce monde de brut. Un livre (en rouge, c'est mieux) est en gestation, un film est en préparation (dans les Vosges, c'est mieux), et puis, il y de belles rencontres inattendues, celle de Michel Ferrer (Parapente+) et celle de Jérôme Maupoint (photographe et parapentiste professionnel)



gmaupoint.png

j_maupoint.png

jmaupoinnt.png

jmaupoints.png

jmaupointt.png